51 V (1978-2002)

VS (1981)

• 51 V - moteur type AV10 monocylindre 2 temps - admission par clapets - cylindre à 3 transferts alésage 39 mm, course 41,8 mm - cylindrée 49,9 cm3 - taux de compression 9 - carburateur Gurtner ø 13mm - allumage: volant magnétique Novi - graissage par mélange essence - huile 2 temps à 4%.

• Transmission primaire par courroie trapézoïdale - transmission secondaire par chaîne renforcée - tendeur à enrouleur - embrayage automatique à double effet super Dimoby - variateur continu (VS, VL, VLC) - changement de vitesse automatique Mobymatic - plage de variation, 1 à 1,8- vitesse pour 1000 t/mn 51S 7,54 km/h - 51 VS, VL, VLC mini 4,68 km/h maxi 8,28km/h.

• Châssis-coque intégral formant réservoir - suspension AV fourche télescopique AR bras oscillant et amortisseurs télescopiques - roues à rayons (S et VS) ou en alliage léger (VL et VLC) - pneus 2 1/4 x 17 Freins AV à tambour ø 80 AR à tambour ø 80 - selle suspendue grand confort par nappes superposées (mousse + ressorts) - avertisseur électrique.

• Empattement extrême 1,153 m - longueur H.T. 1;764 m - largeur H.T. 0,637 m - garde au sol 0,125 à pleine charge - poids: 45 kg - capacité réservoir: 3,65 l.

• 51 VL - variateur de vitesse Mobymatic - clignotants monté souples, feu stop, éclairage à iode alimentés par volant magnétique 28W - connexions électriques centralisées - roues en alliage léger - compteur de vitesse avec totalisateur kilométrique - antivol de direction - trousse d’outillage - porte-bagages avec tapis caoutchouc et sandow intégré - guide inférieur de porte-sacoche - équipements chromés.

• 51 VLC - variateur de vitesse Mobymatic- roues en alliage léger - compteur de vitesse avec totalisateur kilométrique  - antivol de direction - trousse d’outillage - porte-bagages avec tapis en caoutchouc et sandow intégré- guide inférieur de porte-sacoche - équipements chromés.

51 S - 51 VS - équipement noir mat - variateur de vitesse Mobymatic sur VS.

V (1993)

V (1996)

V (1988)

V (1991)

V (1998)  vert anglais

V (2002)