Avis Vario "Origine" MBK 41

Pour participer au forum c'et pas compliqué…
Répondre
Jean Pondemer

Avis Vario "Origine" MBK 41

Message par Jean Pondemer » 02 sept. 2020, 08:23

Bonjour a tous je voulais savoir si quelle qu'un a deja tester le vario de chez RRD sous la marque P2R. Sur les photos il a laire d'etre assez similaires a ceu vendus sous les marque TNT et CGN. Si quelle qu'un a deja tester se vario povais vous me dire si ca tient bien dans le temps etc. Faut il mieux prendre ceu des chez vsx sou la marque Transval?

Merci Bine :coucou :super

jonas

Re: Avis Vario "Origine" MBK 41

Message par jonas » 02 sept. 2020, 08:56

Bonjour et bienvenu sur le Forum.... Passez donc en premier par la case présentation du Forum pour que l'on puisse un peut mieux vous connaitre....C'est la coutume sur les forums...
Sinon pour en revenir à votre question de Vario, RRD a très mauvaise réputation niveau disponibilité des pièces et expédition... Perso je commande pas chez eux.
Apres c'est pour mettre sur quoi comme machine ton vario? une N40 en Av7? ou sur un 51 CF de complétion?
Puis un petit lien qui renvoi vers la pièce dont vous parlé c'est un plus aussi.....
Cordialement Jonas

catadioptre

Message par catadioptre » 02 sept. 2020, 10:06

j ais commandé 3fois chez RRD ( dont un rare vilo renforçé longue course :charles fait sur cahier des charges exprés pour RRD)
et j ais été livrés en 2 jours !!! contrairement à la légende qui disait que c était le pire des sites de ventes :kling_klong
ses pièces sont pas pires qu ailleurs , pour ses vario je sais pas
mon expérience : :grennmob
vario vsx : de la daube , pourtant sois disant du transval ?? :liste
j ais des tambours d embrayages transval ( déjà anciens ) de très bonne qualité par contre
transval doit les faire sous traité mais plus en france et la qualité est pas là
vario mauger : beaucoup mieux :leche_cul
https://mauger-moto.fr/epages/07497c7b- ... ucts/MM262
bon après sur des pièces vendues 70 80 balles faut pas s attendre à avoir de la qualité motobec des années 70
les derniers varios vendu par yamaha ( et pourtant déjà sous traité en turquie par beldayama ) valait plus de 200 euros !!

TobecManiA

Message par TobecManiA » 02 sept. 2020, 10:35

P2R CGN TNT TRANSVAL
Peu importe le marque je suis pratiquement sûr qu'ils sont fabriqués au même endroit :

A Variotown ville Chinoise de la province de Motorland

Jean Pondemer

Message par Jean Pondemer » 04 sept. 2020, 01:30

Bonjour a tousse merci bien pour totues vos reponses je vais donc predre suis a 3 galets de chez mauger.
Ceci serait montait sur une mbk 41 d'origine.
Merci bien et bonne journee. :coucou

Répondre