Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accepter parmi vous. Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Gérard, j'habite l'Essonne. Sexagénaire en activité, je me passionne pour les Mobs et les voitures anciennes. A la recherche de quelques models rare, je dispose pour l'instant de 5 Tobecs.
AV88 de 71, L75N de 1972, 94TT de 1978, M14-50EV de1980 et une 881.
AV88 de 71, L75N de 1972, 94TT de 1978, M14-50EV de1980 et une 881.
Modifié en dernier par Gérardu91 le 11 mars 2019, 10:36, modifié 1 fois.
Re: Bonjour à toutes et à tous.
Salut bienvenu!!!!!! moi c'est Jonas du 48 
bienvenue sur le forum 
-
marechalerrant
salut,fait péter les photos!!!
Et comment Faire "péter les photos", Je n'ai pas trouvé le mode d'emploie?
Salut gégé du 91
bienvenu à toi
J'espère que tu va trouvé pour mette les photos moi j'y arrive toujours pas
bienvenu à toi
J'espère que tu va trouvé pour mette les photos moi j'y arrive toujours pas
- fred poirey
salut ,
pour poster des photos, il suffit de s'inscrire sur un hébergeur d'images gratos trouvé sur gogol: perso, je suis sur servimg.com.
Une fois inscrit, images chargées chez l'hébergeur , copier le lien donné pour chaque fichier, cliquer sur la petite étiquette avec une montagne et un soleil qui se trouve en haut de "réponse au message", du fofo et y coller le lien donné par l’hébergeur. Il suffit, après, de l'intégrer au message que vous voulez faire apparaître sur le forum.
j’espère que mon explication est claire....
pour poster des photos, il suffit de s'inscrire sur un hébergeur d'images gratos trouvé sur gogol: perso, je suis sur servimg.com.
Une fois inscrit, images chargées chez l'hébergeur , copier le lien donné pour chaque fichier, cliquer sur la petite étiquette avec une montagne et un soleil qui se trouve en haut de "réponse au message", du fofo et y coller le lien donné par l’hébergeur. Il suffit, après, de l'intégrer au message que vous voulez faire apparaître sur le forum.
j’espère que mon explication est claire....
+1
J'ai trouvé l'hébergeur, j'ai trouvé l'icone "une montagne et un soleil " mais, à part ces deux parenthèses ,
C'est de charger l'image chez l'hébergeurs que je n'ai pas du trouvé.
Ou alors, j'arrive à ça. https://i62.servimg.com/u/f62/19/41/28/61/00310.jpg
Merci pour vos conseils

il suffit de copier le lien pûis de cliquer sur la petite montagne , des "crochets" img /img s'affichent et on colle le lien entre les deux crochets...
bienvenue et belle becane soit dit en passant