petitcochon29
-
petitcochon29
petitcochon29
bonjour a vous tous
je me presente je suis nouveau forumer depuis peu
comme vous passionné de mobs motobec , mais aussi de bretagne ( j y vais souvent ) j adore le paysage, les gens et .....la bonne bouffe de la bas ,en particulier le saucisson de pouldreuzic ( henaff) faut pas oublier la patisserie et le poisson bref du bonheur a l etat pur
j adore aussi participer la bas a des randos velos cyclotourtistes c est moins plat que la beauce ! ( pour eliminer les calories superflues !
bonne soirée a vous tous
je me presente je suis nouveau forumer depuis peu
comme vous passionné de mobs motobec , mais aussi de bretagne ( j y vais souvent ) j adore le paysage, les gens et .....la bonne bouffe de la bas ,en particulier le saucisson de pouldreuzic ( henaff) faut pas oublier la patisserie et le poisson bref du bonheur a l etat pur
j adore aussi participer la bas a des randos velos cyclotourtistes c est moins plat que la beauce ! ( pour eliminer les calories superflues !
bonne soirée a vous tous
- fred poirey
Re: petitcochon29
salut à toi.
Donc, tu ne ferais pas partis des bas du ventre avec autant d'exercices...
Donc, tu ne ferais pas partis des bas du ventre avec autant d'exercices...
Salut et bienvenue Petitcochondu29.
Attention le pâté du mataf est une institution chez moi .
as-tu pu goûter au kig ar farz ? nous aurons surement l'occasion d'en parler prochainement .
Attention le pâté du mataf est une institution chez moi .
as-tu pu goûter au kig ar farz ? nous aurons surement l'occasion d'en parler prochainement .
Salut et bienvenue...! 
Salut et bienvenue ici!
T'es dans quel coin du 29?
T'es dans quel coin du 29?