un vieux qui radote
un vieux qui radote
salut les gars , ancien pilote de 50cc en lorraine ,je me suis permis de venir lire le sujet des 51 le mans , en effet machine très rare que j'ai pu voir évoluer sur une manche du CF a epinal ,je me souviens plus de l'année .au guidon steenbakker (pas sur de l'orthographe) .ces premieres machines n'avaient pas le kit bidalot comme cité dans le post car celui-ci est arrivé plus tard ,elle fut surement un laboratoire pour son développement.
merci de garder l'esprit de ces machines .
merci de garder l'esprit de ces machines .
Re: un vieux qui radote
Hello la Limace !
La Lorraine revient en puissance. De quel coin es tu ? Tu as des machines ?
Au plaisir de te lires !
La Lorraine revient en puissance. De quel coin es tu ? Tu as des machines ?
Au plaisir de te lires !
neuves maisons ,il me reste un XG2 .j'ai participé au championnat de lorraine entre 82 a 92 .
Un concurrent direct des Magnum cup alors !
Tu aurais des photos d'époque à partager ? Ce serait chouette de voir l'esprit de l'époque
On est pas très loin, bien que je suis plus coté Metz que NeuNeu. Gege54 Erg plus près encore.
Tu projete de bichoner un Tobec ?
Tu aurais des photos d'époque à partager ? Ce serait chouette de voir l'esprit de l'époque
On est pas très loin, bien que je suis plus coté Metz que NeuNeu. Gege54 Erg plus près encore.
Tu projete de bichoner un Tobec ?
non ,j'ai largement donné en course puch,peugeot,bitza, cycmo ,cf et replica pour finir ,le Peugeot c'est pas moi qui roulait avec je ne faisais que le preparer .
mais je n'arrive pas a me motiver si il n'y a pas de challenge derriere.pis j'ai bossé 4/5 dans les cycles et motos .
mais je n'arrive pas a me motiver si il n'y a pas de challenge derriere.pis j'ai bossé 4/5 dans les cycles et motos .
- fred poirey
Bienvenue 
Bienvenue.
C'est en train de tourner EPHAD ici
C'est en train de tourner EPHAD ici
Neuves Maison je connais bien j'y passais tout le temps je suis originaire de Nancy
Bienvenue, je connaissais une XG2 à Neuves Maison c'est peut être toi
(Une personne qui habitait dans une grand une montée il me semble, et que son voisin avait une 125 Twin?)
En tout cas Bienvenue
Bienvenue, je connaissais une XG2 à Neuves Maison c'est peut être toi
En tout cas Bienvenue
Salut et bienvenu le vieux, t'es pas tout seul...

Même si tu n'as pas de challenge, pour l'instant...! tu pourras nous éclairer de ta lanterne...
Même si tu n'as pas de challenge, pour l'instant...! tu pourras nous éclairer de ta lanterne...
salut et bienvenue !