Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 40ans, je vis à Lisieux dans le Calvados.
Je suis entrain de retaper une AV40 de 70, mob avec laquelle nous faisions les cons quand on avait 15ans et qui depuis, était remisée dans un sous-sol. C'est un clin d'oeil à son propriétaire qui me l'a offerte pour mes 37ans à qui j'avais promis de la retaper et qui est décédé depuis.
Une madeleine de Proust en quelques sortes.
Je suis un gros bricoleur dans le bâtiment, mais je fais mes armes en mécanique sur cette mob et je galère pas mal sur la partie moteur.
Présentations
Re: Présentations
Salut et bienvenu ici.
bienvenue sur le forum 
- fred poirey
Salut, ben on essaiera te filer un coup de main. J'ai jamais restaure d'av40 mais ce n'est pas bien différent des autres tobecs 
Pour les photos:
-Tu créais un dossier sur ton ordi ou tu mets toutes tes photos liés à ta resto de mob
-Tu t'inscrit sur servimg par exemple https://servimg.com/images.php et par ce site(gratuit) tu pourras insérer des images ds tes messages
En allant sur images, une fois que servimg a enregistre ton image issue de ton dossier initial et tu fais un copié collé sur le lien vers ton message.
Ce n'est pas bien compliqué et une fois que tu sauras, ce sera plein facile
Pour les photos:
-Tu créais un dossier sur ton ordi ou tu mets toutes tes photos liés à ta resto de mob
-Tu t'inscrit sur servimg par exemple https://servimg.com/images.php et par ce site(gratuit) tu pourras insérer des images ds tes messages
En allant sur images, une fois que servimg a enregistre ton image issue de ton dossier initial et tu fais un copié collé sur le lien vers ton message.
Ce n'est pas bien compliqué et une fois que tu sauras, ce sera plein facile
Modifié en dernier par fred poirey le 16 déc. 2021, 13:55, modifié 1 fois.
-
thomas14100
Merci pour l'accueil !!