un vieux qui radote
Re: un vieux qui radote
je vous remercie ,non mon voisin n'a pas de twin . je suis venu sur votre forum pour chercher des infos sur la 'LE MANS ' j'en discuté avec un ami adorateur de CF et je lui avais parlé de cette machine qui serait fort sympathique a mettre dans sa collection . d'ailleurs vous avez une photo de la reproduction qu'il a fait .
oui on commence a ce faire vieux et quand j'y pense j'ai cassé ,brulé ,tordus, bidouillé un nombre incalculable de AV42 ,c'est celle la qui mon ouvert la voie vers la petite cylindrée .puis j'ai usé et abusé des 51 av,avs ,a grand coups de limes .
oui on commence a ce faire vieux et quand j'y pense j'ai cassé ,brulé ,tordus, bidouillé un nombre incalculable de AV42 ,c'est celle la qui mon ouvert la voie vers la petite cylindrée .puis j'ai usé et abusé des 51 av,avs ,a grand coups de limes .
- Daniel S le Vendéen
Re: un vieux qui radote
Bonjour,
Un estois c'est bien... le 51 faut pas abuser mais bien frais ...
j'ai eu le plaisir de rouler au mans avec un CF 51, bleu et jaune quel bonheur malgré ma vieillerie (73 dans un mois) j'ai pris mon pied... préparé par l'ami Vinz un pro elle est vraiment au top..

Un estois c'est bien... le 51 faut pas abuser mais bien frais ...