Après les Alcooliques Annonymes, les Motobéquistes Innanonymes se retrouvent
Pour ceux qui ne me connaissent pas ... c'est une chance. Pour les autres, désolé.
Souvent dans l'ombre, rarement à me mettre en avant, mais toujours à m'occuper, et à perdre du temps avec des détails invisibles pour les autres, et trop visibles pour moi.
Catapulté dans la sphère Tobec ( oui sphère, en soutien à nos amis ventripotents. Qui sont en forme... Rond est une forme. Oui tu es en forme... Non je ne me moque pas, moi et mon calibre cure-dents
Les autres, je vous aimes bien aussi hein
Des échanges, des rencontres, des partages, quoi de plus intéressant et enrichissant aujourd'hui. Qui aboutissent à de franches rigolades, rencontres, et amitiés au delà du portail web au travers de l’hexagone
Que dire de plus,
je me passionne aussi pour notre patrimoine, l’ancien temps, les vieux instruments, les belles machines ainsi que du monde ‘spectaculaire’ des machines et bâtiments de fer; où la sidérurgie dominait nos vallées. (il faut être un peu fou ... :taré1: )
Qu'ici se retrouvent les potes, entre potes, dans la bonne humeur, le sérieux et la bonne déconne.
Bref comme disait Giscard : mettons en commun ce que nous avons de meilleur, et enrichissons nous de nos mutuelles différences. Et de nos savoirs!
NB/ présentation faite. Le patron invisible sera fier de moi