Vision bicolore

Pour participer au forum c'et pas compliqué…
Remi78

Re: Vision bicolore

Message par Remi78 » 19 févr. 2018, 19:34

Ah le xavi.spr qui ne voulait pas me vendre de h14 :rire :mrgreen
Bon au final j'ai mis un sha15 :siffle Mais les boites a air ca j'ai un copain qui en cherche si tu as toujours

Bienvenue ici , n'hesites pas a mettre des photos de tes mobs

Daniel S le Vendéen

Message par Daniel S le Vendéen » 19 févr. 2018, 20:47

Re,
Je me demandais justement comment tu voyais les Chaudron.. :mrgreen , si tu la repeint en vert tu la verra comme nous on la vois ! j'suis bête !

fred poirey

Message par fred poirey » 19 févr. 2018, 20:54

ben, c'est Bleu nmpp qui a peint sa chaudron en chaudron et vert et c'est pas mal.....
enfin, on sait que c'est la sienne et elle a une P....n de patate :fou faudrait qu'il remette des photos :clin

Dalto.spr

Message par Dalto.spr » 20 févr. 2018, 20:11

En réalité je vois les meules bleues : bleu ( car c’est un bleu primaire) et les chaudrons : rouge /orange suivant l’exposition au soleil et l’usure du temps sur la peinture.
J’ai tendance à dire l’inverse que ce que je pense et vois . pour moi la pelouse est orange mais je sais que c’est vert .
Quand c’est une couleur qui provient d’une source lumineuse je suis incapable de l’identifier ( feux d’artifices , tricolore).

En ce qui concerne l’annonce des Gurtner (qui datait de 11 mois ...) je vieillis ... je ne suis pas sur la même longueur que les jeunes . Les manières sont bien différentes et nous bousculent par rapport à ce que l’on nous a appris.
En tout cas j’avais conseiller un dell Orto ^^ pas si con le vieux . Sujet clos

Remi78

Message par Remi78 » 20 févr. 2018, 20:25

Oui mais j'avais compris pas de soucis ...
N'hesites pas a nous mettre des photos de tes belles Chaudrons (surtout les spr :love )

Répondre