Salut tout le monde
Je suis Vinz (vincent) fraîchement 38 ans, je collectionne les mobs depuis mes 14 ans.
Chez moi les mobs c’est une addiction et en plus je suis contagieux, j’ai converti ma femme (avant elle pensait que je n’avais que des tas de rouille).
Aujourd’hui nous avons une collection d’environ 150 ou 200 mob, il y a des solex sa va du 45 de 1947 au black’n roll en passant par la trotilex, le micron, le F4, tenor S et tous les autres modèles courant, nous avons aussi des Pigeot de la Bima au 103 en passant par la P56TL4, le country, GT10, GL10 etc…
Et bien sûr des tobec ce que nous avons les plus ça va de l’AV3 à la 51 CF réplica en passant par les BG, la 881 PTT bitza, 51 black, 6 x sp50, 3x av89, av87, 881 collection, crazy bike, etc….
Comme je le disais chez moi c’est une addiction mais je me soigne, la preuve en se moment je replis mon petit cochon en porcelaine pour offrir a ma 881 collection une autre copine verte et or.
Présentation de Vinz
Re: Présentation de Vinz
Salut Vinz et bienvenue chez toi, tu nous mettras des photos de tes machines...! 
Salut Vinz
Sans oublié ton AV17 qui est super

Sans oublié ton AV17 qui est super

Oui je suis assez fière de cette réalisation mais je serais encore plus fière de mon prochaine achat !!!
Dit bonjour au Monsieur,
.. Bonjour Monsieur qui pense aux copains..
avec des réalisations de dingue 
.. Bonjour Monsieur qui pense aux copains..
Salut Vinz Et bienvenue